• SITE NATIONAL
  • QUÉBEC
  • NOUVEAU-BRUNSWICK
3

Crédit
Courtoisie Alberta Turkey Producers. Créée par Julie Van Rosendaal de www.dinnerwithjulie.com

Donnes Portions : 4-6
Les roulés de laitue sont rapides et faciles à faire; ils sont bon marché et très polyvalents – ils sont tout indiqués pour les repas d’été sur le patio – si vous voulez, vous pouvez mettre sur la table davantage de coriandre fraîche, d’arachides hachées et une bouteille de sriracha pour permettre à chacun de rajouter ce qui lui plaît.
  1. Mettre dans une grande poêle sur feu moyen-fort quelques gouttes d’huile de canola et de sésame pour faire revenir le poivron quelques minutes, le temps qu’il ramollisse. Ajouter le dindon en détachant la viande avec une cuillère jusqu’à ce qu’elle ait perdu sa teinte rosée. Ajouter la sauce de soja, la coriandre et les oignons dans la poêle et faire cuire en détachant et en mélangeant jusqu’à ce que tout soit bien cuit et que l’humidité excessive se soit évaporée. Incorporer la sauce hoisin en lui laissant le temps de se réchauffer.
  2. Servir le mélange au dindon parsemé d’arachides dans un saladier, et présenter des feuilles de laitue pour confectionner les roulés et les manger. (Présenter davantage de coriandre fraîche et d’arachides pour que chacun puisse en rajouter à ses roulés de laitue.)
 

Bon Appetit! Prenez une photo et transmettez cette recette #PensezDindon